• Nancy Fink

Soutenir l’achat local et la relève!

Bâtir un nouveau projet offre tant de possibilités! Lorsque la question de l’ambiance des salles de traitement de notre clinique de massothérapie s’est posée, nous avons rapidement convenu qu’il était important d’encourager un artiste local. De plus, en tant que parents de jeunes adultes, nous sommes conscients des défis que les jeunes auront à relever afin de trouver leur place. Nous voulions donc encourager un artiste de la relève en ce qui concerne la décoration intérieure.


Lorsque vous visiterez les salles de traitement, vous pourrez constater les œuvres de aROSANNAa.


Native et résidente du quartier Rosemont - La Petite-Patrie, Rosanna a commencé à dessiner quand elle était petite, un peu comme tout le monde. Par contre, elle n’a simplement jamais arrêté! Et, elle a toujours cherché à s’améliorer.



Elle ne se définie pas au travers d’un style particulier, mais elle s’inspire beaucoup de mangas, d’animés et d’autres styles que l’on peut retrouver dans des bandes dessinées. Elle prend pour exemple aussi des peintures plus traditionnelles, ce qui peut l’amener à faire des dessins un peu plus réalistes.


Dans le cas de notre clinique de massothérapie, nous lui avons demandé de réaliser des œuvres illustrant des corps en mouvement, libre de toutes tensions musculaires!


Rosanna est présentement étudiante en arts visuels au Cégep du Vieux-Montréal. Elle se dirige vers la création de bandes dessinées, le concept art, ou peut-être, simplement devenir illustratrice. Elle est bien prête à essayer plusieurs options!


Pour voir ses œuvres :


Facebook: https://www.facebook.com/aROANNAa

Instagram: https://www.instagram.com/a_rosanna_a/?hl=fr

Deviantart: https://www.deviantart.com/arosannaa


Nous sommes fières de soutenir l’achat local et la relève!



Nancy Fink

Coordonnatrice, Copropriétaire

Masso Kiné Sport

9 vues0 commentaire